Fiche type  Header_frame


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fiche type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Londres

Feuille de Sorcier
Habite à :
Aamon J. Williams
Fiche type  Empty
#Rédigé par Aamon J. Williams, Sam 26 Sep - 14:09

Voici la fiche type de ToM :

Nom & Prenom feat. Célébrité

       
Qui je suis

ECRIS ICI ce que tu désires nous indiquer sur ton personnage. Laisse le vide si tu ne veux rien en faire. Cela peut-être une anecdote, ou une liste de mots le caractérisant !



Âge: écrire iciDate de naissance: écrire iciLieu de naissance: écrire iciMétier: écrire iciParti Politique: écrire iciDon particulier : écrire iciBaguette: écrire iciAnimal de compagnie: écrire ici

LE JOUEUR DERRIÈRE L'ORDINATEUR: 
Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. J'ai trouvé le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici.
       Ce qui me plaît sur ce forum c'est écrire ici. En revanche, écrire ici ne me plaît pas trop. J'ai un ou plusieurs double comptes, qui est/sont ; écrire ici.  

       

   
Vous voulez en savoir plus?  

       
+ Description physique 

       ECRIRE ICI (100 MOTS MINIMUM) 


       
+ Caractère 

       ECRIRE ICI (100 MOTS MINIMUM) 


       
+ Histoire 

       ECRIRE ICI (100 MOTS MINIMUM) 


       
+ Ces choses que tu aimes, et celles que tu détestes chez ton personnage 

       ECRIRE ICI


 
+ Scolarité, emploi 

       ECRIRE ICI


 
+ Anecdote intéressante 

       ECRIRE ICI


   



Code:
<center><div class="fondprez"><div class="walter2" style="font-size: 28px;">Nom & Prenom feat. Célébrité </div>
       <table><tr><td><div class="description"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://faegniasse.free.fr/TimeOfMagic/9a996ae1g981.png);  background-repeat: no-repeat; margin-left:0px;"><div class="survol_1"><div class="qui">Qui je suis</div><h1>ECRIS ICI ce que tu désires nous indiquer sur ton personnage. Laisse le vide si tu ne veux rien en faire. Cela peut-être une anecdote, ou une liste de mots le caractérisant !</h1></div></div></div></td><td><div class="identité"><br><br><v>Âge: écrire ici</v><v>Date de naissance: écrire ici</v><v>Lieu de naissance: écrire ici</v><v>Métier: écrire ici</v><v>Parti Politique: écrire ici</v><v>Don particulier : écrire ici</v><v>Baguette: écrire ici</v><v>Animal de compagnie: écrire ici</v>

LE JOUEUR DERRIÈRE L'ORDINATEUR: 
Je m'appelle [i][color=#996600]prénom/pseudo[/color][/i] et j'ai [i][color=#996600]X ans[/color][/i]. J'ai trouvé le forum grâce à [i][color=#996600]écrire ici[/color][/i] et je le trouve [color=#996600][i]écrire ici[/i].[/color]
       Ce qui me plaît sur ce forum c'est [i][color=#996600]écrire ici[/color][/i]. En revanche, [i][color=#996600]écrire ici [/color][/i]ne me plaît pas trop. J'ai un ou plusieurs double comptes, qui est/sont ; [i][color=#996600]écrire ici.[/color][/i]  </div>
       </div></td></tr></table><table><tr><td><div class="walter2">Vous voulez en savoir plus?  </div>
       <div style=" text-align: justify; width: 450px; height: 550px; overflow: auto; font-size: 9px; line-height: 10px;"><div class="blocsprez"><div class="donneesb">[color=#996600]+ Description physique [/color]</div>
       ECRIRE ICI (100 MOTS MINIMUM) </div>

       <div class="blocsprez"><div class="donneesb">[color=#996600]+ Caractère[/color] </div>
       ECRIRE ICI (100 MOTS MINIMUM) </div>

       <div class="blocsprez"><div class="donneesb">[color=#996600]+ Histoire[/color]  </div>
       ECRIRE ICI (100 MOTS MINIMUM) </div>

       <div class="blocsprez"><div class="donneesb">[color=#996600]+ Ces choses que tu aimes, et celles que tu détestes chez ton personnage[/color]  </div>
       ECRIRE ICI </div>

 <div class="blocsprez"><div class="donneesb">[color=#996600]+ Scolarité, emploi[/color]  </div>
       ECRIRE ICI </div>

 <div class="blocsprez"><div class="donneesb">[color=#996600]+ Anecdote intéressante[/color]  </div>
       ECRIRE ICI </div>

    </div></td></tr>
    </table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Time Of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of magic :: Avant de commencer... :: Généalogies des personnages-