La fiche de Time Of Magic Header_frame


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fiche de Time Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Londres

Feuille de Sorcier
Habite à :
Aamon J. Williams
La fiche de Time Of Magic Empty
#Rédigé par Aamon J. Williams, Jeu 10 Jan - 17:02

Voici la fiche (ainsi que le code) de Time Of Magic.


Contexte du forum :

Spoiler:

Adresse et bouton de notre forum :





Code:
<div class="TAdminM">[size=18][u]Contexte du forum :[/u][/size]</div>
<div class="AdminM">[spoiler]
[color=#ffffff]L'histoire continue...[/color]
[color=#ffffff]Cinquante ans ont passé depuis la seconde guerre contre Lord Voldemort, et ses héros ne sont désormais plus. Comme un phénix, le monde sorcier s’est relevé de ses cendres pour renaître plus grand, plus fort. Mais sa résurrection n’a pu se faire qu’au prix d’immenses remaniements. Malgré l’intransigeance de Kingsley Shacklebolt pour épurer un Ministère de la Magie trop corrompu, rien n’y a fait : la confiance du peuple britannique en ses dirigeants était brisée. Cornelius Fudge, et Rufus Scrimgeour après lui, avaient trop élimé la foi des sorciers dans l’institution du Ministère. Aussi fut-il dissous.En lieu et place du Ministère furent instaurées les Autorités Magiques de Grande Bretagne, dirigées par la Chambre du Conseil. Au cœur de Londres, tapie derrière la légendaire horloge de Big Ben, la Chambre réunit autour d’une Table Ronde les 7 Grands Mages qui la composent, chacun représentant une branche du monde sorcier ; Sainte-Mangouste, Gringotts, le Commerce, la Diplomatie, la Sécurité, les Transports magiques et la Recherche magique.[/color]


[color=#ffffff]La Table Ronde avait été conçue de telle manière que, tout comme la Limite d’Âge empêche les trop jeunes apprentis de concourir au Tournoi des Trois Sorciers, aucun de ceux et celles qui y siégeaient ne pouvaient s’y asseoir si leur âme renfermait de trop noirs desseins. Aucun des 7 Grands Mages ne pouvait ainsi être corrompu. Et le peuple sorcier de Grande Bretagne restait entre de bonnes mains.[/color]
[color=#ffffff]Jusqu’à ce qu’un hiver, les terres de la lointaine Hongrie recueillent l’écho d’un souffle éteint depuis des siècles. Aradia. Celle dont on avait oublié jusqu’au nom, l’une des plus puissantes sorcières qui aient jamais foulé la Terre, l’emblème de la dynastie des Varkam, venait de s’éveiller près de 500 ans après s’être assoupie[/color]
[/spoiler]</div>
<div class="TAdminM">[u][size=18]Adresse et bouton de notre forum :[/size][/u]</div>
<div class="AdminM">[color=#ffffff]http://time-of-magic.kanak.fr[/color]

[center][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/61/80/05/time_o10.png[/img][/center]

</div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

La fiche de Time Of Magic Empty
#Rédigé par Victoire Weasley, Sam 17 Oct - 23:20

Bonjour à vous cher partenaire !  rabbit

Je reviens vers vous au sujet de mon forum Impedimenta.
Nous avons mis en place une fiche html pour nos partenariats et je voulais vous demander de changer l'ancienne, cependant en arrivant ici j'ai constaté (à moins que je sois aveugle) que notre fiche n'était nulle part, un oubli peut-être ? 


Voici notre fiche:

Code:
<center><iframe src="http://impedimenta.forumactif.org/h1-fiche-publicite-impe" border="0" frameborder="0" scrolling="no" style="margin: 5px;" width="520px" height="1300px"></iframe></center>

Je vous remercie beaucoup et espère que tout se passe bien chez vous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Londres

Feuille de Sorcier
Habite à :
Aamon J. Williams
La fiche de Time Of Magic Empty
#Rédigé par Aamon J. Williams, Lun 19 Oct - 19:47

C'est réglé pour nous, merci à vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Time Of Magic Empty
#Rédigé par Contenu sponsorisé,

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de Time Of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de Time Of Magic
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of magic :: Avant de commencer... :: Questions et Annonces :: Partenariats-